Comment décorer sa maison pour une fête à thème pirate ?

Que ce soit vos enfants qui organisent une fête avec des costumes de pirates ou vous et un groupe d’amis, les costumes ne sont pas la seule chose importante. Si vous allez avoir une fête à thème pirate, vous avez certainement besoin de décorer en conséquence. Ce ne sera pas réussi si l’endroit n’a pas l’air d’être lié au thème. Cela va ressembler à une bande de pirates maladroits du 16ème siècle qui se mélangent dans une maison du 21ème siècle. Alors, comment pouvez-vous décorer correctement pour une fête à thème pirate ?

Un pirate n’est pas un pirate sans son navire

Tout  le monde sait que pirates vont de pair avec leurs navires pirates. Si vous avez déjà vu Pirates des Caraïbes, vous savez de quoi s’agit. On ne peut pas avoir un pirate sans son bateau pirate. L’une des idées les plus populaires ici est d’installer des tables avec des petits mâts et des voiles. Même si ce n’est peut-être pas tout à fait réel, si vous faites un bon travail de recréation des voiles et de la sensation qu’elles procurent, les gens sauront exactement ce qui se passe. Mais n’oubliez pas ces crânes et ces os croisés classiques que les drapeaux pirates exhibe. Les costumes de pirates ont besoin de bateaux pirates !

Le drapeau avec un crâne et des os croisés est indispensable

Il est vrai que le crâne et les os croisés ont déjà été mentionnés une fois, mais quand il s’agit de costumes de pirates et de fêtes à thème pirate, on ne peut vraiment pas s’en passer. Accrochez des drapeaux avec des crânes et des os croisés, mettez des tasses avec ces drapeaux dessus, et enduisez votre costume de certains d’entre eux. Il n’y a vraiment pas de meilleur moyen de faire savoir aux gens que vous organisez une fête sur le thème des pirates qu’avec de bons crânes d’olé et des os croisés. Vous pouvez même faire un gâteau ou des biscuits avec des crânes et des os croisés. Les pirates ont faim après une longue journée de pillage !

N’oubliez pas le trésor et le perroquet

Une fête de pirates avec des costumes de pirates, c’est bien, mais il y a plus que ça. A quoi pensez-vous quand vous entendez parler des pirates ? La plupart des gens pensent à un petit perroquet assis sur l’épaule du pirate. La plupart penseraient probablement aussi à de grands coffres à trésors pleins d’or et d’argent. Bien que vous n’ayez pas besoin de sortir et d’acheter de vrais oiseaux et des coffres pleins de trésors, avoir quelque chose à la fête pour recréer l’ambiance est absolument obligatoire. Quelques jouets perroquets, peut-être même des perroquets parlants, plus quelques vieux coffres de regard vieux-temps remplis de bijoux de fantaisie devraient faire l’affaire.

Les costumes de pirate doivent être au rendez-vous

Bien sûr, les décorations ne suffiront pas à elles seules à compléter la fête. Tout le monde doit ressembler à un pirate. Les costumes de pirate sont nombreux et élégants, comme vous pouvez le constater dans les films. L’un des plus populaires est, bien sûr, le bien-aimé capitaine Jack Sparrow, plus qu’adéquatement représenté par Johnny Depp. Habillez-vous comme le capitaine Jack et vous serez sans aucun doute la vedette de la fête. Pour compléter l’ensemble, il vous faudra beaucoup de rhum ! Les enfants et les adultes s’amusent toujours à s’habiller comme ce pirate fictif et loufoque.

Ce que vous devez retenir pour être le capitaine de la fête

Décorer pour une fête à thème pirate peut sembler un peu intimidant, ce qui est certainement possible. Cependant, avec quelques crânes, des os croisés, des décors de bateaux et, bien sûr, les costumes de pirates appropriés, tout le monde s’amusera et aura l’impression d’être sur le point de partir à la chasse au trésor de style pirate !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *